Faits Divers

3 grands excès de vitesse en peu de temps près de Cholet

Publié

le

Crédit Gendarmerie .

Ce samedi 28 novembre, les gendarmes de Chemillé-en-Anjou ont intercepté trois véhicule en peu de temps sur la commune de Mauges-sur-Loire avec des excès de vitesse supérieur à 130km/h au lieu de 80km/h.

Le samedi 28 novembre, en milieu d’après-midi, les motocyclistes du peloton motorisé de Chemillé-en-Anjou se trouvaient en service de contrôle de la vitesse sur la RD752, sur la commune de Mauges-sur-Loire. Les militaires ont intercepté 3 véhicules circulant à des vitesses bien trop élevées par rapport à la limitation prévue à 80 km/h sur cette portion d’axe, hors agglomération, dans un laps de temps très court.

Une première motocyclette est contrôlée à 137 km/h, un peu plus tard, une voiture à 142 km/h puis enfin une seconde moto à 154 km/h. Les trois conducteurs, trois hommes, demeurant sur le choletais, ont vu leurs permis de conduire retirés sur le champ et leurs véhicules immobilisés. Ces trois conducteurs seront convoqués ultérieurement devant la justice pour répondre de leurs actes. Ils risquent une forte amende et la suspension de leur permis de conduire