Un deuxième « Burger de Papa » à Angers

Un deuxième « Burger de Papa » à Angers

Avec leurs « burgers gourmets du terroir », Les Burgers de Papa ouvrent ce vendredi 30 novembre leur deuxième restaurant à Angers, au centre commercial Grand Maine.

Après avoir ouvert un premier restaurant en septembre dernier, Les Burgers de Papa inaugurent ce vendredi leur tout nouvel espace au premier étage du centre commercial Grand Maine. Fort de son succès avec 2600 burgers chaque mois, la franchise a souhaité s’élargir dans une cellule plus de deux fois plus grande que celle déjà présente 10 rue Bodinier. « L’idée est de viser une clientèle du midi quand l’autre espace vise une clientèle du soir » nous dit Pascal Esteben, le patron des deux établissements angevins. Les Burgers de Papa proposeront, pour la première fois sur la zone, des services de livraison via les coursiers Deliveroo et Uber Eats.

Produits frais de proximité

Le concept, fonctionnant en circuit court, repose sur l’utilisation de produits frais et locaux comme du pain boulanger de BPA, une viande en provenance d’une boucherie angevine, des frites maison, mais aussi une limonade et une bière produites en France. « Nous avons très peu de surgelés » nous confie l’intéressé. Le fondateur de l’entreprise et ancien animateur radio Yves Hecker a ouvert le premier restaurant à Lyon en 2013 et a tout de suite connu le succès. En 2016, la franchise est lancée. La marque compte à ce jour 19 restaurants en France et ne compte pas s’arrêter là. Au rythme de deux ouvertures par mois, Paris, Val Thoiry, Clermont-Ferrand, Grenoble, Bordeaux, Metz ouvriront eux aussi leurs portes aux « burgers gourmets ». Au total, le réseau aura doublé d’ici fin 2019.

« Il y a un véritable marché sur le burger gourmet »

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la décoration « à l’ancienne », la marque compte sur sa communication pour se différencier de la concurrence : « Du point de vue marketing, la franchise est très très bonne comparé à d’autres. On met de la couleur que ce soit sur le site ou dans le restaurant. On a une carte de fidélité aussi » nous confie Pascal.
La franchise est également partenaire avec le club de Kin-Ball angevin, la patinoire, et propose des offres attractives pour les BDE.

Infos pratiques :

Les Burgers de Papa : centre commercial Grand Maine, à l’étage.
Ouvert 6j/7 : 12h-14h et 17h-22h, sauf le samedi : 12h-15h et 19h-22h.

Publié le 30/11/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

86 + = 96

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.