Angers SCO et Caen se partagent les points

Crédit Thierry Bonnet

Malgré de l’envie chez les hommes de Stéphane Moulin, Angers et Caen se partagent les points ce soir.

Il faut attendre le tour des vestiaires pour voir les angevins concrétiser les bonnes actions de la première mi-temps et ouvrir le score . Décalé à droite par Cheikh N’Doye, Abdoulaye Bamba centre sans contrôle dans la surface caennaise, où Pierrick Capelle, au départ de l’action, termine à bout portant de la tête, malgré Frédéric Guilbert. Brice Samba est impuissant (1-0 51′).

Caen recolle, profitant de la passivité de la défense angevine. Sur un long centre venu de la gauche et signé Ismaël Diomandé, Claudio Beauvue, oublié au marquage au second poteau, termine avec une tête piquée. A droite de Ludovic Butelle, abandonné.(1-1 62′)

Angers 1- 1 Caen

Publié le 01/12/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 80 = 88

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.