Sport

#LaDalleAngevine lance sa carte aux multiples atouts

Publié

le

Credit AM – Emmanuel Picot PDG d’Evolis, Charles Diers de #Ladalleangevine et les présidents de club et partenaires de la carte de l’association.

« On a la dalle ! La dalle angevine ! » lancé par Olivier Auriac à Angers a fait du chemin. Avec son compère Charles Diers, l’emblème de l’envie à l’angevine est devenu une marque en2013 et puis dernièrement une association qui s’est fixée comme fil rouge de son action de participer à la promotion, à la valorisation et à la fédération des sports à Angers.

Aujourd’hui Chez Evolis, Charles Diers et #LaDalleAngevine lancent la carte LDA avec de multiples atouts et pour principal objectif « de faciliter la vie sportive de ses porteurs en diminuant leurs dépenses liées au sport. » précise l’ancien joueur d’Angers SCO. Evolis, partenaire de l’association fournira les cartes et son système d’impression.

Une carte pour réduire votre budget sport

Sur présentation de cette carte nominative, les porteurs de la carte #laDalleAngevine profiteront de réductions à la billetterie des clubs angevins (Angers Noyant handball, EAB, UFAB, La Vaillante Tennis de Table ou encore l’accès aux courses de la société hippique du Lion d’Angers) mais aussi dans des enseignes et magasins de sport de l’agglomération.Certains événements ponctuels, nationaux ou internationaux, seront aussi concernés par des réductions partenaires.

Le Prix de la carte 15€ pour un an disponible dès à présent sur le site de #LaDalleAngevine

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =