Angers SCO

Angers SCO tombe face à Monaco.

Publié

le

Credit Yan Luat. Toko Ekambi malheureux face à Monaco

7 matches consécutifs sans succès. Angers SCO tombe une nouvelle fois et ce soir à Monaco. Falcao ouvre la marque au bout de deux minutes.

Il n’aurai fallut que deux minutes à Falcao pour ouvrir le score. Monté sur le côté droit, Baldé Keita s’appuie sur Djibril Sidibé, qui centre fort vers le premier poteau, où le Colombien place une reprise puissante de la tête. Sous la transversale (1-0) . Les Angevins sont timides et très peu dangereux en cette première période.

Angers se montre plus entreprenant depuis la reprise.Première occasion pour Angers. Billy Ketkeophomphone alerte Karl Toko Ekambi sur la droite de la surface. Le Camerounais frappe du droit à ras de terre et trouve Danijel Subasic, sorti au sol sur sa gauche (53′). Les monegasques se relâchent un peu et se font peur. Jemerson et Kamil Glik se regardent et tardent à intervenir. Le Polonais dégage sur son partenaire. Angelo Fulgini frappe sans contrôle du pied droit, mais croise trop (75′).

Les Angevins sont ce soir 19ème de Ligue 1. Prochain rendez-vous samedi prochain face à Montpellier.

Monaco 1-0 Angers

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

98 − = 91