Angers

Flavy Facon, Miss Pays de Loire pour un titre de Miss France 2015 ! [VIDEO]

Publié

le

Crédit : LAURENT VU / SIPA / TF1 - Miss France 2015 : Flavy Facon défend les Pays de Loire

Crédit : LAURENT VU / SIPA / TF1 – Miss France 2015 : Flavy Facon défend les Pays de Loire

Presque 20 ans qu’aucune Miss Pays de Loire n’a eu l’honneur de porter l’écharpe de Miss France. Après Linda Hardy en 1992 et Valérie Claisse en 1994, le 6 décembre prochain, c’est Flavy Facon qui défendra les couleurs des Pays de Loire au Zénith d’Orléans et devenir peut être Miss France 2015.

Flavy est originaire de Brain-sur-Allonnes dans le Maine-et-Loire, âgée de 21 ans, est devenue Miss Pays de Loire 2014 en octobre dernier à Chantonnay en Vendée après deux tentatives infructueuses, elle ne s’attendait pas du tout à remporter l’élection régionale. Habituée des concours de beauté, auxquels elle participe depuis l’âge de 16 ans, l’angevine souhaite travailler dans ce domaine. Alors Flavy a obtenu un CAP puis un Bac pro. Depuis elle est vendeuse en parfumerie et souhaite devenir maquilleuse.

Retour sur l’élection de Miss Pays de la Loire 2014 à Chantonnay
[youtube sM8DYCI36-k]

Miss France 2015 : Flavy Facon défend les  Pays de Loire

Flavy Facon sur Twitter


La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 4 =