Angers. L’auteur d’une quinzaine de cambriolages retrouvé à Cahors.

© DDSP46

© DDSP46

Suite à un refus de contrôle des gendarmes de Cahors et après une course poursuite avec un véhicule signalé volé à Angers, un angevin de 33 ans connu des services de police a été interpellé le 27 novembre dernier dans le Lot.Dans le fourgon du véhicule se trouvait le butin qui provenait d’une quinzaine de cambriolages ayant eu lieu dans le courant du mois de novembre dans la région d’Angers.

Cet individu de 33 ans, habitant Angers est immédiatement placé en garde à vue. L’enquête est confiée à la Brigade de Sécurité Urbaine (BSU).Au cours de son audition, l’homme reconnaît tout ce qui lui est reproché. Cet individu est connu des services de police et il est récidiviste. Lors de la perquisition effectuée dans son véhicule, les policiers trouvent des téléphones, du matériel informatique, des vidéo-projecteurs… ainsi qu’une arme de chasse, précise l’hebdomadaire local « La vie Quercynoise »

Présenté au procureur de la République de Cahors vendredi 28 novembre, l’angevin est placé en détention provisoire en attendant d’être jugé par le Tribunal Correctionnel de Cahors le 23 décembre prochain. Le matériel saisi sera confié à la Sûreté Départementale du Maine et Loire, en charge de l’enquête sur ces vols. Les policiers restitueront les différents objets à leurs propriétaires.

Publié le 03/12/2014

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Citoyenneté · Edition · Justice · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 58 = 64