Transport

Autoroute A85 partiellement fermée sens Tours – Angers

Publié

le

Suite à une dégradation de chaussée, VINCI Autoroutes engage des travaux de réparation d’urgence de l’autoroute A85 entre les échangeurs n°7 Langeais et n°5 Bourgueil en direction d’Angers.

Suite à une dégradation de chaussée, VINCI Autoroutes engage des travaux de réparation d’urgence de l’autoroute A85 entre les échangeurs n°7 Langeais et n°5 Bourgueil en direction d’Angers.

Depuis ce matin, les équipes de VINCI Autoroutes sont mobilisées pour réparer la chaussée qui s’est dégradée sur une partie de l’A85 entre Langeais et Bourgueil, en direction d’Angers.

Cette réparation se situe au niveau du chantier de doublement du viaduc de Langeais, où la circulation s’effectuait sur la bande d’arrêt d’urgence. La circulation plus soutenue sur cette partie de la chaussée, combinée aux conditions météorologiques récentes, a entrainé une détérioration de la partie supérieure de sa structure.

Afin de garantir le meilleur niveau de sécurité et de confort des automobilistes VINCI autoroutes procède à la réparation en urgence de 100 m de chaussée.

Cette mesure est également réalisée en prévision des trafics attendus pour les vacances de noël ainsi que des conditions climatiques à venir.

En conséquence les mesures de gestion du trafic suivantes sont mises en place aujourd’hui de 11h à 21h :
– En direction d’Angers, coupure de l’A85 entre Langeais (échangeur n°7) et Bourgueil
(échangeur n°5).

Les conducteurs circulant sur l’autoroute A85 en direction d’Angers sont invités à quitter l’autoroute à Langeais, suivre l’itinéraire de substitution mis en place sur les RD 952 et 749 avant de reprendre l’autoroute à Bourgueil

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 55 = 57