Christian Gillet, président de l’EPCC Anjou Théâtre

Christian Gillet Président du Conseil général du Maine-et-Loire.

Christian Gillet
Président du Conseil général du Maine-et-Loire.

Elu le 17 novembre dernier, Christian Gillet occupe désormais la présidence du Conseil d’administration de l’EPCC Anjou Théâtre, en remplacement de Christophe Béchu, démissionnaire.

Il y siège depuis plusieurs mois en tant que président du Conseil général de Maine-et-Loire, principal soutien financier de l’EPCC et à l’origine de sa création en janvier 2010.

Pour rappel, l’EPCC Anjou Théâtre regroupe le Département de Maine-et-Loire et les communes du Plessis-Macé et de Doué-la-Fontaine. Sa composition devrait être élargie dans les prochains mois grâce à l’entrée de la Ville d’Angers dans son Conseil d’administration.

A ce jour, l’EPCC Anjou Théâtre a pour principales missions :
– l’organisation du festival d’Anjou (66ème édition en 2015),
– la gestion du château du Plessis-Macé, propriété du Département et siège social de l’EPCC,
– et le suivi de la Politique Théâtre du Conseil général (subventions).

Son directeur, Cyrille Gilbert, en poste depuis la création de la structure, a été reconduit pour une nouvelle période de trois ans.

Publié le 03/12/2014

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 + = 55