Angers

Rock for Callum : projet de rock humaniste.

Publié

le

intro-filteredInitié par une pulsion du groupe Daria d’aider le jeune Callum Robbins, le concert Rock for Callum qui aura lieu le 5 décembre prochain au Chabada à Angers sera entièrement caritatif et les dons seront reversé aux parents de l’enfant plein de vie.

C’est le collectif ASA Music (composé des membres du groupe Daria) qui porte ce projet. Avec l’aide du Chabada , ils tenteront de récolter le plus d’argent possible pour Callum Robbins. Son père, ami intime des Daria, et sa femme se trouve endetté par la maladie dégénérescente de leur enfant et se battent chaque jour pour que leur fils profite de sa vie au maximum. La famille réside au Etats-Unis mais l’amitié est internationale. C’est donc naturellement que l’idée a germé pour l’équipe, qui ont ensuite fait appel à plusieurs groupes amis (Zenzile, Wank for Peace, Scarlet et peut être des invités surprises), tous rattaché étroitement à la scène angevine et qui ont tous généreusement accepté la proposition.

Bien que les autres groupes ne connaissent pas le jeune Callum, le projet s’est monté rapidement et tous accepteront de jouer pour lui ce jeudi 5 décembre. Lors d’un entretien avec Paul en charge de la boite Paul’s Boutique, manager du groupe Daria, il m’a expliqué que cette démarche de confiance marche aussi pour le public, « Daria demande au public de leur faire confiance pour cette cause ». Mais que les amateurs de musique sans prise de tête se rassurent, le concert restera « une fête avant tout pour le public ». Une situation où bon moment et entraide vont de pair pour le public. Que Callum soit rassuré, il est entre de bonnes mains même ici en France.

Pour plus d’info le site internet de l’évènement

Axel Chouteau

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

73 − = 69