Angers SCO et L’OGC Nice se partagent les points

Crédit Thierry Bonnet

Angers SCO et L’OGC Nice se partagent les points dans ce match avancé de la 16ème journée de Ligue 1.

En première mi-temps, auteur d’un début de match intéressant, Nice n’a pas réussi à trouver la faille dans ses temps forts malgré des situations favorables devant le but de Butelle. Les Angevins font le dos rond dans cette rencontre et évoluent en contre.

Dans les dernières minutes du match, auteur d’une intervention très loin de son but, Butelle commet une main et est expulsé. Après vérification auprès de la VAR, l’arbitre expulse Butelle pour une intervention de la main en dehors de sa surface devant Saint-Maximin .C’est Santamaria qui termine la rencontre dans le but d’Angers puisque les trois changements ont été effectué du côté du SCO.

En seconde période, les deux équipes n’ont pas trouvé pas la solution et se partagent les points

Nice 0-0 Angers

Publié le 04/12/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 2

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.