Culture

Le Monumental Tour présente un concert électro inédit dans la magnifique salle du Musée Jean Lurçat

Publié

le

Le Monumental Tour présente un concert électro inédit dans la magnifique salle du Musée Jean Lurçat

A l’initiative du DJ/Producteur Michael Canitrot et en partenariat avec le Credit Mutuel, le Monumental Tour est un concept de tournée alliant Musique Électronique, Histoire et Architecture.

L’ occasion de vivre l’électro au sein de sites emblématiques du patrimoine Français, d’écouter des talents de renommée internationale, des artistes locaux ainsi que de jeunes DJ sélectionnés par concours sur la plateforme RIFFX. Le tout sublimé par un travail de mise en lumière et de créations visuelles par le collectif d’architectes et designers AV-Exciters.

La prochaine étape de cette tournée se déroulera le vendredi 13 décembre à Angers à partir de 20h avec un concert électro gratuit dans l’exceptionnelle salle de l’ancien hôpital Saint-Jean, édifice majeur de l’art gothique de l’ouest de la France, créé au 12e siècle, où se trouve désormais le musée Jean Lurçat.

Artiste, DJ et producteur de musique reconnu internationalement, de retour d’Ibiza et d’une tournée européenne, Michael Canitrot proposera à cette occasion un set inédit avec des passages spécialement composés en studio mélangeant les styles et les textures afin de créer une rencontre entre passé, présent et futur.

Informations pratiques :

Vendredi 13 Décembre 2019 – 20h à 23h00
Ouverture des portes: 19h30 Début du concert: 20h00 Fin du concert: 23h00
À noter qu’il s’agit d’un lieu d’exception et que le concert se passe à l’intérieur du musée. Il n’y aura pas de bar et aucune boisson ne sera acceptée.
Adresse : Musée Jean Lurçat – 4 Boulevard Arago 49100 ANGERS Parking public en face du musée.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − = 10