Les Woomies à l’Avant-Scène : Wilson Trost assurera la première partie !

Les Woomies à l’Avant-Scène : Wilson Trost assurera la première partie !

Les Woomie’s ce sont deux chanteuses-comédiennes : Fanny Delaigue et Emmanuelle Maribas. D’abord amies mais surtout partenaires de scène, elles débutent à Paris en 2013 en jouant dans plusieurs bars et entament ensuite une tournée dans le Sud en 2014.

Leur crédo ? Partager leur amour de la musique ! L’une au piano, l’autre aux harmonies, les deux au chant, les jeunes femmes revisitent des chansons que vous avez aimées, vécues et chantonnées sous la douche dans des versions totalement inédites !

De Richard Cocciante à Lady Gaga en passant par les Beatles, Bruno Mars et Coldplay, elles emmènent les spectateurs dans un spectacle interactif, rempli d’élégance et d’humour. Nul doute que le public de l’Avant-Scène se souviendra de cet excellent duo !

Première partie assurée par une pépite locale !

Wilson Trost, 16 ans, de longue lignée trélazéenne, chante depuis l’âge de 6 ans. Sa passion a été récompensée lors de sa participation à l’émission The Voice Kids. Il assurera la première partie des Woomie’s le 14 décembre à l’Avant-Scène.

Informations pratiques :

Vendredi 14 décembre à 20 h 45 au théâtre de l’Avant-Scène à Trélazé.

Tarif unique : 5 €

Informations et réservations : 02 41 33 74 74

Publié le 04/12/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − = 5

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre