Quinté. Le Prix Hestia à Vincennes ce vendredi 7 décembre 2018.

Le Prix Hestia à Vincennes ce vendredi 7 décembre 2018.

Direction Vincennes , ce vendredi 7 décembre 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Hestia devront s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2100 mètres, et dotée de 50 000€

Dans cette épreuve, Dayton (2) a de la qualité. Il démarre et il sait aller vite. La petite piste ne lui posera aucun problème. Il détient une chance régulière. S’il n’est pas obligé de fournir trop d’efforts au début pour se placer, alors il va faire l’arrivée, indique Gabriele Gelormini.

Les confidences de Geny

Grégory Ledoux: Darko des Brousses (1) s’est surtout fait remarquer au monté ces derniers temps mais il travaille très bien à l’attelage. Personnellement, je ne le crois pas hors d’affaire pour une éventuelle cinquième voire quatrième place.

Alexandre Pillon: Dandy Gédé (3) vient de prouver sa forme en prenant un accessit au trot monté. C’est à l’attelage que je le préfère. L’autostart va l’aider à s’élancer et il sera cette fois pieds nus. Il est en mesure d’accrocher une place.

Jean-Philippe Raffegeau: Da Vinci Bond (4) est à l’écurie depuis peu. Pour sa première course sous mon entraînement, il s’est bien comporté. Je pense qu’il sera plus à l’aise sur la petite piste. Il est tonique et vite sur jambes. Il sera mieux déferré.

Christophe Flirden: Dad du Cèdre (5) a connu des problèmes pulmonaires qui ont été soignés. Ses deux dernières sorties sont encourageantes. Il trouve une belle opportunité pour tenter l’aventure à Paris. Les 2.100 mètres ne vont pas le gêner. J’y crois en courant caché.

Jean-Michel Baudouin: Dorado Bello (6) vient de renouer plaisamment avec le succès. Ici, il découvre un engagement idéal au plafond des gains. Certes, il découvre la petite piste et n’a pas de référence derrière l’autostart, mais il devrait confirmer.

Flavien Provost: Dossimo (7) n’a pas bénéficié de circonstances favorables ces derniers temps. Il aime les courses rythmées en étant caché. Les 2.100 mètres de la petite piste vont lui convenir. Il est compétitif pour une place dans le quinté.

Laurent Barassin: Don Camaro (8) a joué de malchance le 5 novembre. Il n’avait pas totalement récupéré ensuite. Il a bien travaillé depuis. La petite piste va servir ses intérêts. Mais on a le 8. Il faut le préserver et utiliser sa pointe de deux cents mètres.

Sébastien Guarato: Dioclès (9) a très bien terminé dans le Prix Ariétis. Il faut venir pour finir avec lui. Il avait montré de la qualité dans sa jeunesse et j’ai le sentiment qu’il est en train de refaire surface. Je suis convaincu qu’il a une belle carte à jouer.

Antoine Dabouis: Délice Angevin (10) a fourni une bonne fin de course alors qu’il n’évoluait pas sur un parcours à son avantage. C’est encore le cas ce vendredi. Il devra bénéficier de bons sillages pour se rapprocher. Dur à l’effort, il peut accrocher une bonne place.

Jean-Luc Dersoir: Damour Jiel (11) a couru convenablement sur ce parcours dernièrement. Il est en bonne forme. Il aura pour lui d’être à son affaire sur la petite piste, sur laquelle, il a déjà gagné par deux fois avec Matthieu Abrivard. Avec un bon parcours, il peut être cinquième.

Pierre Pellerot: Dreamer de Chenu (12) joue de malchance depuis quelques semaines. Il venait bien le mois dernier quand il a été victime d’un fait de course. En seconde ligne, il faudra un très bon parcours. Il sera tout de même pieds nus, avec JMB.

Filip Ghekière: Devil Or Angel (13) a eu un très bon comportement pour ses débuts au monté. Il est au mieux. Il aime aller de l’avant. Là, il faudra composer et venir sur les autres. Je le déferre des quatre pieds et espère une petite place.

Jérôme Blavette: Derby Cash (14) a eu un peu de repos cet été et il s’est imposé dès sa rentrée fin octobre à Enghien. Avec désormais deux courses dans les jambes, il est au top. Pieds nus et bien engagé, je le crois capable de s’immiscer dans le quinté.

Gabriel Angel Pou Pou: Denver de Vandel (15) était déferré le dernier coup et cela n’a pas été. Avec ses « chaussures », il était extra au heat. Au travail, il est parfait. Ce n’est pas plus mal qu’il parte en deuxième ligne ici. Je pense qu’il a son mot à dire en semblable compagnie.

Jean-Philippe Darondel: Derby Ly (16) est au top. Il ne faut pas tenir compte de ses derniers résultats. Il a des excuses à faire valoir. Il faut impérativement lui cacher l’effort et venir le plus tard possible. Il est à son affaire sur la petite piste. Ne l’éliminez pas.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 6-7-2-8-13-11-14-3 La synthèse de presse: 6 – 3 – 2 – 5 – 8 – 11 – 12 – 14

L’arrivée:  6-12-3-13-5

RTL :6-12-8-2-13-3-9-7
Europe 1 :6-8-2-7-12-13-14-10
Le Parisien :6-8-5-14-3-7-13-12
Ouest France:6-3-14-10-7-13-2-8
Sud Ouest :12-2-14-7-6-8-3-5
Tropiques FM:6-12-2-3-14-5-11-7
Paris Turf :6-8-14-13-9-7-5-12

Publié le 05/12/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Hippisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

89 − = 86

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.