Citoyenneté

Défi 24h Angers Téléthon : une course solidaire au profit des malades [VIDÉO]

Publié

le

© Crédit photo Valentin LE GUILLOUX – A votre guise, venez marcher ou courir 5 km ou plus lors du Défi 24h du Téléthon d’Angers.

Organisée à l’étang St Nicolas d’Angers, le Défi 24h donne le coup de l’édition 2019 du Téléthon à Angers. De 16h aujourd’hui à 16h demain, vous êtes invités à courir ou marcher sur une distance minimale de 5 km.

Les pré-inscriptions sont maintenant terminées, mais vous pouvez toujours participer au Défi 24H Angers Téléthon 2019 en venant à l‘étang St Nicolas depuis 16h cet après-midi. Le défi est organisé en non-stop jusqu’à demain après-midi 16h. « L’objectif est de mettre en action nos muscles, un peu, beaucoup, au profit de ceux qui ne peuvent pas le faire » explique Pascal Ruiller, organisateur du Défi 24h Angers Téléthon.

À 16h, ce sont 122 participants qui ont pris le départ de la course. Les totaux seront bien évidemment communiqués demain en fin d’après-midi. C’est la somme de tous les kilomètres parcourus par l’ensemble des participants qui fera le résultat de la manifestation. En 2018, 26.907 km ont été parcourus par les 2.659 marcheurs et coureurs. Cette année l’objectif à atteindre est 30.000 km. Le but est de parcourir, en marchant ou en courant le volume de kilomètres fixé au profit des malades. 18.600€ ont été récoltés l’année dernière. Vous pouvez encore participer en venant directement sur place.

Retour en image sur le coup d’envoi de l’édition 2019