Vie locale

Le Maine-et-Loire en vigilance pour de fortes rafales de vent attendues demain

Publié

le

Le Maine-et-Loire en vigilance pour de fortes rafales de vent attendues demain

Le département du Maine et Loire est en vigilance Jaune, en raison du vent fort prévu ce vendredi avec des rafales pouvant aller à 90Km/h.

CE SOIR ET LA NUIT PROCHAINE
Ciel couvert. En effet, les nuages couvrent l’ensemble du département, mais les précipitations disparaissent dès le début de nuit. De timides éclaircies sont possibles en fin de nuit. Le vent de sud-ouest modéré a tendance à se renforcer. Il est assez fort en fin de nuit avec des rafales de 50 km/h. Les températures minimales sont voisines de 8 à 9 degrés.

DEMAIN VENDREDI 7 DÉCEMBRE ET LA NUIT SUIVANTE
Pluie et vent. Une perturbation traverse notre département dans la journée. Elle s’annonce plutôt active, mais elle passe assez vite entre la fin de matinée et la fin d’après-midi. Pluies et vents forts sont au programme, avec 5 à 10 mm de précipitations environ. Le temps se calme légèrement en soirée et nuit suivante.

Le vent, entre ouest et sud-ouest, est très turbulent et très irrégulier sous les pluies. Les rafales peuvent atteindre 80 à 90 km/h. Les températures maximales atteignent 12 à 13 degrés.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

47 + = 53