Le Maine-et-Loire en vigilance pour de fortes rafales de vent attendues demain

Le Maine-et-Loire en vigilance pour de fortes rafales de vent attendues demain

Le département du Maine et Loire est en vigilance Jaune, en raison du vent fort prévu ce vendredi avec des rafales pouvant aller à 90Km/h.

CE SOIR ET LA NUIT PROCHAINE
Ciel couvert. En effet, les nuages couvrent l’ensemble du département, mais les précipitations disparaissent dès le début de nuit. De timides éclaircies sont possibles en fin de nuit. Le vent de sud-ouest modéré a tendance à se renforcer. Il est assez fort en fin de nuit avec des rafales de 50 km/h. Les températures minimales sont voisines de 8 à 9 degrés.

DEMAIN VENDREDI 7 DÉCEMBRE ET LA NUIT SUIVANTE
Pluie et vent. Une perturbation traverse notre département dans la journée. Elle s’annonce plutôt active, mais elle passe assez vite entre la fin de matinée et la fin d’après-midi. Pluies et vents forts sont au programme, avec 5 à 10 mm de précipitations environ. Le temps se calme légèrement en soirée et nuit suivante.

Le vent, entre ouest et sud-ouest, est très turbulent et très irrégulier sous les pluies. Les rafales peuvent atteindre 80 à 90 km/h. Les températures maximales atteignent 12 à 13 degrés.

Publié le 06/12/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 1

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.