Angers

Marie Plessis, Miss Pays de Loire pour un titre de Miss France 2014 ?

Publié

le

crédit  agence 53x11 - Marie Plessis, le charme en toute simplicité.

crédit agence 53×11 – Marie Plessis, le charme en toute simplicité.

Samedi soir, aura lieu sur TF1 l’élection de la nouvelle Miss France 2014. Parmi les 33 candidates régionales, nous retrouvons avec plaisir le joli sourire de Marie Plessis, Miss Pays de Loire 2013 depuis l’élection du 21 septembre.

La jeune femme de 22 ans est loin d’être sans ressources, car du haut de ses 1m73, elle a suivi une formation de création et de gestion d’entreprise.

Souhaitons-lui donc bon courage pour affronter cette nouvelle élection samedi soir. Mélinda Paré, élue Miss France 2012, a confiance en ses capacités,  Elle lui trouve un air de Nathalie Portman.

Cette compétition entre Miss promet donc d’être intéressante. Malgré ce que certains pensent, la bonne ambiance et l’entraide est de rigueur entre les 33 candidates au titre de Miss France 2014.

Guillaume Hervo.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

36 − = 28