Faits Divers

A 196km/h sur une route du Maine-et-Loire, il perd son permis et sa voiture

Publié

le

Credit AM –

Ce dimanche 6 décembre, un homme circulait à 196km/h sur une route du Maine-et-Loire. Il a donc perdu son permis et sa voiture.

Sur sur le contournement d’Angers-est, limité à 90km/h, les motocyclistes du peloton motorisé d’Angers ont intercepté un conducteur en très grand excès de vitesse. Ce dernier circulait à 196km/h. A cette vitesse, pas de pardon pour les forces de l’ordres qui lui ont retiré son permis de conduire sur le champ et immobilisé son véhicule.

Le vendredi 4 décembre, en fin d’après-midi, les motocyclistes du peloton motorisé de Chemillé ont contrôlé un conducteur d’un véhicule utilitaire sur le chemin de retour de son travail. Ce dernier a été
contrôlé positif au produit stupéfiant. Par ailleurs, les enquêteurs ont saisit 125 grammes d’herbe de cannabis et un broyeur utilisé par le conducteur. Le véhicule a été immobilisé et le permis de conduire a été retiré sur le champ par les forces de l’ordre.

Ces deux conducteurs seront convoqués ultérieurement devant la justice pour répondre de leurs actes. Ils risquent une forte amende et la suspension de leur permis de conduire.