Des travaux dans la bifurcation A11/A87 à Angers

Des travaux sont prévus dans la nuit du 10 au 11 décembre

Dans la nuit du 10 au 11 décembre 2018, VINCI Autoroutes, premier opérateur d’autoroutes en concession en Europe, rénove une partie des chaussées de l’entrecroisement des autoroutes A11 et A87.

Pour ne pas gêner la circulation, les travaux seront effectués dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 décembre de 21 heures à 6 heures. Durant cette période, les deux bretelles reliant l’autoroute A11 et A87 seront fermées.

Ces travaux consistent à réparer des zones détériorées avant d’étaler une nouvelle couche d’enrobé. Des déviations seront mis en place pour les conducteurs.

Informations en temps réel :

– Radio VINCI Autoroutes (107.7)
– Le 3605, le service client 24h/24 et 7J/7 (service gratuit + prix d’appel)
– L’Application Ulys : trafic en temps réel
– Le site internet www.vinci-autoroutes.com

Publié le 07/12/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Transport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 + = 29

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.