Gilets jaunes. Le Préfet de Maine-et-Loire prend des mesures de sécurité.

DR- Bernard Gonzalez, préfet de Maine-et-Loire dans son bureau

Ce week-end, des mouvements sociaux sont susceptibles de donner lieu à des actes de violences, indique la Préfecture de Maine-et-Loire. Aussi, le préfet Bernard Gonzalez prend quelques mesures de sécurité pour le week-end.

Le préfet de Maine-et-Loire, Bernard Gonzalez, prend les mesures préventives suivantes pour l’ensemble du département de Maine-et-Loire et à compter du vendredi 7 décembre 2018 à 16h00 au lundi 10 décembre 2018 à 09h00 :

Sont interdits :
La vente et la cession à titre gratuit à des particuliers, ainsi que le transport par les particuliers, de produits chimiques, inflammables ou explosifs, sous forme liquide, solide ou gazeuse (en particulier) : carburant, combustibles domestiques, acide chlorhydrique, acide sulfurique, soude, chlorate de soude, alcool à brûler, solvants, gaz inflammable), dans tout récipient transportable ;

La vente et la cession à titre gratuit à des particuliers, ainsi que l’utilisation et le transport par les particuliers, de toutes catégories d’artifices de divertissement et d’articles pyrotechniques, y compris les pétards ;

La vente à emporter à des particuliers, ainsi que le transport par les particuliers de boissons alcoolisées de quelque nature que ce soit.

« La consommation de boissons alcoolisées ou alcooliques de quelque nature que
ce soit est interdite sur l’espace public, en dehors des terrasses de cafés, marchés de noël, restaurants et autres établissements de même nature dament autorisés. »

Publié le 07/12/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre