Angers

Angers. Les patrons dans la rue ce mardi.

Publié

le

Archives

Archives

Les patrons en colère vont manifester ce mardi 9 décembre à Angers devant la préfecture. Ils répondent à l’appel de la CGPME, UPA et du MEDEF et exprimer leur ras-le-bol quant aux différentes mesures en cours ou points de blocages  : seuils sociaux, pénibilité, loi Hamon, inflation fiscale, droit du travail, dépenses publiques, apprentissage, etc.

Une fois n’est pas coutume  : les chefs d’entreprise se rassembleront et  descendront dans la rue à partir de 14 h 30 ! C’est une initiative exceptionnelle, un front uni et transversal, qui mobilise tous les acteurs économiques du territoire, précisent les organisations.Le seul objectif  de cette mobilisation : interpeller les dirigeants de nos institutions, agir et convaincre qu’il existe des solutions pour sauver l’économie française, c’est à dire la croissance et l’emploi, au bénéfice de tous.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 6 = 3