Loisirs

Horoscope 2020. Les planètes vous seront-elles favorables ? Toutes les prévisions pour 2020.

Publié

le

Horoscope 2020. Les planètes vous seront-elles favorables ? Toutes les prévisions pour 2020.

À l’aube d’une nouvelle décennie, retrouvez les prévisions pour votre horoscope 2020. Les planètes vous seront-elles favorables ? Amour, santé, vie professionnelle, toutes les prévisions signe par signe pour 2020.

Né sous le signe du Bélier, en 2020, Vous reussirez un objectif important pour vous ! Votre vie affective n’est pas la priorité de l’année, mais vos proches, qui vous aiment fort, s’adapteront à votre belle évolution de vie. Tout se passe, ou presque ! Vous changez de travail, vous trouvez un travail, ou vous êtes promu ! Davantage de hauts que de bas, côté finance ! Comme vous ne compterez pas vos efforts pour obtenir le travail de vos rêves, il ne faudra pas oublier de bouger, d’entretenir votre forme d’une manière ou d’une autre ! Et pour les bons moments de 2020 ? Il y en aura deux, février à début mars, pour séduire et être séduit, et dès juillet, Mars, la planète guerrière, vous dope et développe votre capacité à vous dépasser jusqu’à la fin de l’année !

Né sous le signe du Taureau, en 2020, vous franchissez les frontières et sortez de votre zone de confort. Il y en aura deux périodes assez ouverte côté coeur , février à début mars, pour séduire et être séduit, et dès juillet, Mars, la planète guerrière, vous dope et développe votre capacité à vous dépasser jusqu’à la fin de l’année ! Imposez-vous au travail, Vos idées séduisent, elles retiennent l’attention ? C’est le moment d’imposer votre style ! Et puis, bonne nouvelle, une activité qui a débuté l’an dernier, s’installe dans le temps. Pour le porte-monnaie, c’est une évidence, ce sera moins mouvementé qu’en 2019 ! Il s’agira de faire fructifier vos biens, comme vous savez si bien le faire ! Il y aura des rencontres, attractives, et des voyages. Protégez-vous du soleil, du froid, selon la destination ! Et pour vos bonnes périodes de l’année, De mars à début avril, vous partez à la conquête de l’être aimé et vous avez toutes vos chances ! Smile 😉

Né sous le signe des Gémeaux, en 2020, vous puisez dans vos ressources, pour renaître et vous dépasser. Mi Corazon ! Oh c’est simple, vous aurez soif de sentiments et d’étreintes passionnés, alors gare aux étincelles ! Et vous serez à l’écoute de vos ressentis, quitte à faire un travail sur vous-même. Au boulot, une proposition inattendue pourrait bien bousculer vos plans. Cette année, ce que vous redouterez par-dessus tout, c’est l’ennui. Bougez-vous ! Des réjouissances en vue niveau porte-monnaie, y compris au sujet de votre richesse intérieure. La santé avant tout ! Si quelque chose cloche, ne remettez pas à demain, prenez rendez-vous. Be Happy ! Avec Vénus, d’avril à début août, de toute évidence, la vie sera plus belle.

Né sous le signe du Cancer, découvrez votre horoscope pour l’année à venir. En 2020, évadez-vous, grâce ou à cause de l’Autre, vous vous engagez pour de vrai, ou bien, vous rompez les amarres. Cancer, en 2020 votre atout majeur est le relationnel. Dans la sphère privée comme dans celle de la vie publique, vous êtes à l’écoute des désirs de l’autre. Si vous êtes déjà accompagné, vous décidez de poursuivre, ou pas, cette relation. Et si vous êtes un cœur à prendre, vous aurez mille et une occasions pour faire des rencontres, et peut-être La rencontre ! Niveau taf, vous vous engagez et un contrat est signé, ou bien vous rompez, pour partir vers de nouvelles aventures ! Cette année, il sera essentiel d’être économe, pour mieux rebondir ensuite. Etre entouré, bien entouré, sera votre meilleur remède ! D’août à début septembre, Vénus et Jupiter créent le climat idéal pour une attirance, et une concrétisation qui sait ?

Né sous le signe du Lion, en 2020, la fourmi cette année, c’est vous. Vous travaillerez dur, alors veillez sur votre santé ! Lion, en 2020 votre atout majeur est l’assiduité. Un conseil : prendre soin de vous tout au long de l’année. Vous volerez au secours des personnes fragilisées, dans leur corps, dans leur être. Oui mais et vous alors ? Heureusement on veille sur vous, une personne en particulier, sera à vos côtés. Dans un contexte motivant et très tonique, vous faites votre place et vous êtes souvent valorisé. Même chose si vous cherchez un travail, vos efforts portent leurs fruits. Côté argent, suivez votre intuition, elle ne vous trahira pas dans vos décisions. Il faudra gérer votre stress. Face aux enjeux au travail, vous ressourcer est une nécessité. Votre bonne étoile, à vous septembre pour briller de mille feux !

Né sous le signe de la Vierge, en 2020, vous gagnez en confiance et avez une meilleure estime de vous-même. Vierge, en 2020 votre atout majeur est la créativité dans tous ses états ! Et l’amour avec un grand A. En 2020, vous aurez rencontré l’homme, la femme de votre vie, ou bien encore car vous aurez donné naissance à un enfant ou à une création artistique. En recherche d’emploi, ou pas, vous êtes repéré pour vos talents, les vôtres, et pas ceux d’un autre ! Profitez-en ! Vous développez vos qualités personnelles, et cela plaît beaucoup ! Sans doute des dépenses pour une fête, pour célébrer un événement, ou une manifestation. N’hésitez pas à prendre du temps en semaine pour parler, refaire le monde, afin de vous sentir apaiser ! Le mois d’octobre est à vous ! Avec des occasions de rire, et d’aimer fort !

Né sous le signe de la Balance en 2020, priorité à votre foyer. Vos actions et décisions dépendent beaucoup de vos proches. Balance, en 2020 votre atout majeur est le cocooning avec le besoin de vous sentir confortable sous votre toit, quitte à en changer. Corazon ! En un mot, pour la famille, qui s’agrandit, ou parce qu’un des enfants s’en va… Et puis, certains déménagent, ou entreprennent des travaux. Si vous changez d’habitation, si un événement familial est d’actualité, tout le reste suit, votre vie professionnelle, et vos activités aussi. Vous serez habile négociateur ! Et si vous dépensez pour améliorer votre cadre de vie, c’est plutôt une bonne chose, non ?!? Soyez à l’écoute de votre jolie personne : si vous en faites trop, appuyer sur pause. Novembre sera un mois très agréable à tous points de vue, y compris pour tisser de nouveaux liens.

Né sous le signe du Scorpion en 2020, vous élargissez votre champ de vision, et partez à la découverte de nouveaux horizons. Scorpion, en 2020 votre atout majeur est le dépaysement avec un voyage, une correspondance, qui vous inspire fortement. Le top ? Vous communiquez ! Et il suffira d’une lettre, d’un mail, ou d’un appel téléphonique, certains même se déplaceront, et de là, naîtra une union ! La fratrie sera aussi valorisée, toute l’année. Un déplacement, ou un rendez-vous professionnel, auront des retombées positives. Et n’hésitez pas, reprenez des études, suivez une formation, elles vous donnent des ailes pour la suite. Peu importe le matériel, si vous aimez, vous ne comptez pas, ou plus. Il y aura de l’inattendu, donc gardez une bonne hygiène de vie. De fin novembre à mi-décembre, vos émotions se libèrent, tout est possible.

Né sous le signe du Sagittaire en 2020, vos finances certes, mais aussi votre psychisme et ses trésors, sont au premier plan. Sagittaire, en 2020 votre atout majeur est l’enrichissement matériel et spirituel. Il est autant question de votre capital en banque, que de votre richesse intérieure. Au printemps et cet été, à vous les grands sentiments, avec des résultats pour 2021. Misez sur vos talents personnels, qui seront remarqués, et qui sait, la paie suivra. Il en est question tout 2020 ! Vous saurez saisir le moment opportun pour foncer. Vous investissez pour aller bien. Vous pourriez être plus soucieux de votre manière de vous nourrir. Rendez-vous dès la mi-décembre, mais aussi d’avril à début août, avec un relationnel hors pair.

Né sous le signe du Capricorne, en 2020, tout décolle, vous parvenez à vos fins, l’espoir renaît…Il était temps, n’est-ce pas ! Capricorne, en 2020 votre atout majeur est l’épanouissement dans le domaine que vous affectionnez tout particulièrement. Vos amis du zodiaque vous ouvrent la voie pour libérer vos émotions. Chouette ! Vous allez enfin respirer et aimer qui vous voulez. On compte sur vous, vous allez assurer, pour faire au mieux à ce sujet, avec le succès au bout du chemin.Les finances, elles suivront, même si vous devez encore veiller au grain. Petit à petit vous retrouvez votre belle énergie. En Mars et octobre, c’est champagne, avec des opportunités de fêter une union déjà établie, ou une nouvelle histoire démarre. Et puis le regard de l’autre vous fait sentir beau, belle, irrésistible.

Né sous le signe du Verseau, découvrez votre horoscope pour l’année à venir. En 2020, c’est Stand By, le moment de vous poser et de faire le point. Verseau, en 2020 votre atout majeur est la patience. Prenez des forces pour être au top l’an prochain, en 2021. Ce sera alors votre année. Vous serez solidaire des personnes exilées ou blessées, et peut-être que vous aussi, vous aurez besoin davantage d’amour et d’attention. Sachez-le, toute liaison superflue, tombera à l’eau. Il faudra que ce soit profond, sincère. Si vous cherchez du travail, il vaudra mieux prendre le temps, même chose si vous souhaitez en changer. Ça n’ira pas si mal du côté du porte-monnaie, mais vous espérerez mieux. Tout va bien en début d’année. Dès janvier, Vénus s’en mêle l’année débute bien, très bien.

Né sous le signe des Poissons, en 2020, de nouveaux contacts, utiles et agréables, et un projet festif qui voit le jour. Poissons, en 2020 votre atout majeur est votre sixième sens, votre intuition. C’est une vraie chance. Vous avez du flair, servez-vous-en. Oh vous aurez des occasions de vivre de moments forts avec votre élu de cœur du moment, ou avec une nouvelle connaissance. Et s’il est question d’enfants, ça le fera aussi. À noter que vous ferez une sélection dans vos amitiés. C’est une bonne année pour trouver une clientèle, un public, et démarcher. Suivez vos aspirations, ce pourquoi vous êtes doué. Attention à ne pas dilapider votre petite fortune, soyez mi-cigale mi-fourmi. Si vous festoyez, gare aux excès. Ménagez-vous. Mi-janvier à début février, côté sentiments, c’est à votre tour de remporter la mise. Tout en délicatesse.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 13 = 21