Angers

Malbouffe : Angers dans la tête du classement !

Publié

le

Malbouffe : Angers dans la tête du classement !

Malbouffe : Angers dans la tête du classement !

Aujourd’hui dans un constat fait par un site internet, il apparaît qu’Angers figure à la 4ème place des villes qui possèdent le plus de point de vente des chaînes de restauration rapide dans l’Hexagone.

Un constat publié sur le site internet my-pharma.info tord le cou aux idées reçues. Si Angers, ne figure pas en tête du classement des 20 principales villes Françaises qui possèdent le plus de point de vente de chaînes de restauration rapide, elle y prend tout de même la 4ème place, Bordeaux, Lyon et Paris troquant les 3 premières places.

Pour ce constat, le site internet a sélectionné les 20 principales villes Françaises, analysé et rapporté au nombre d’habitants, la présence dans chacune des 10 plus grosses chaînes de restauration rapide dans l’Hexagone : MacDonald, Subway, Quick, Starbucks, Pizza Hut, La Mie Câline, KFC, Pomme de Pain et Burger King.

Sur Angers, il semble que l’enseigne Subway soit en tête devant MC Donalds et Quick, Starbuck et Burger King sont toujours absents de la ville.

L’angevin Speed Burger qui compte près de 50 points de vente en France n’y figure pas, n’y même les points de vente de Kebabs qui sont indépendants.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

81 + = 85