Angers

Pays-de-La-Loire. L’accord à gauche « C’est de l’escroquerie intellectuelle ! » selon Paul Jeanneteau

Publié

le

Paul Jeanneteau et ses colistiers en Maine-et-Loire.

Paul Jeanneteau et ses colistiers en Maine-et-Loire.

A quelques jours du deuxième tour des Régionales en Pays-de-La-Loire, les petites phrases et les mots sont assez forts dans l’equipe de Bruno Retailleau réprésenté en Maine-et-Loire par Paul Jeanneteau, celui-ci constate, il estime que le rapprochement entre le PS et Europe Écologie – Les Verts entre les deux tours est « une escroquerie intellectuelle ».

Devant quelques maires du Département soutenant la candidature de Bruno Retailleau et quelques colistiers dont Laurent Gerault, Isabelle Leroy et Roselyne Bienvenu, il fustige «Les Français en ont marre de ces magouilles électorales ». « La liste de Bruno Retailleau a été construite avec la droite et le centre autour d’un projet et d’un programme communs (qui ne changera pas entre les deux tours) . Nous n’avons pas eu besoin de tripatouiller entre les deux tours, contrairement à la gauche qui s’est réparti les postes ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

76 + = 81