emploi

L’apprentissage, le plus court chemin vers l’emploi ! Journée PORTES OUVERTES au CFA de la CCI de Maine-et-Loire

Publié

le

L’apprentissage, le plus court chemin vers l’emploi ! Journée PORTES OUVERTES au CFA de la CCI de Maine-et-Loire (Illustration : Angers Info)

Les trois établissements du CFA de la CCI de Maine-et-Loire d’Angers, Cholet et Saumur ouvrent leurs portes au public le 14 décembre de 9h à 13h.

Des établissements de formation engagés, pour préparer un métier en même temps qu’un diplôme, avec une offre de formation en parfaite correspondance avec les besoins des entreprises du territoire et un accompagnement individualisé pour prendre en compte les projets et les profils.

Plus de 90 diplômes, du CAP au Bac +5, préparés sur 16 filières-métiers et 9 secteurs d’activités pour offrir à tous les apprenants une expérience marquante.
Une formation coconstruite avec un réseau de plus de 4 000 entreprises partenaires, et de véritables parcours de réussite : Près de 86% de réussite aux examens, un taux d’insertion professionnelle de 85%, et un taux de satisfaction et de recommandation de 90%.

– Centre Pierre Cointreau, 132 avenue de Lattre de Tassigny à Angers
– Campus d’Eurespace, rue Eugène Brémond à Cholet
– Espace Formation du Saumurois, square Balzac à Saumur

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 1