Politique

Municipales 2020 à Angers : Christophe Béchu présente son quatrième colistier Michel Landelle.

Publié

le

© Crédit photo Valentin LE GUILLOUX – Christophe Béchu présente son nouveau colistier Michel Landelle sur sa liste.

Nouvelle annonce dans le cadre des prochaines élections municipales à Angers pour le candidat Christophe Béchu. Le président de l’Université Angevine du Temps Libre, Michel Landelle, a rejoint la liste Angers pour vous.

C’est le 4ème colistier annoncé aujourd’hui par Christophe Béchu. Après Jacques-Olivier Martin (son directeur de compagne), Hélène Cruypenninck et Corinne Bouchoux, c’est au tour du Président de la plus importante association angevine de rejoindre la liste municipale du candidat Christophe Béchu : « J’ai nommé Michel Landelle » a-t-il annoncé en début d’après-midi. Forte de ces 3.300 adhérents, l’Université Angevine du Temps Libre (U.A.T.L) est perçu « comme un symbole de campagne » pour l’actuel maire d’Angers.

Michel Landelle est un angevin de 68 ans, marié depuis 48 ans et père de 2 enfants. Après 18 ans à la tête d’établissements spécialisés pour des enfants ayant un trouble du comportement ou en situation de handicap, il est devenu propriétaire de 3 magasins de prêt-à-porter rue des poêliers à Angers. Également romancier et passionné de navigation, il est aujourd’hui retraité et Président de l’UATL depuis 2 ans. « Je veux rendre à la ville ce qu’elle m’a apporté, en favorisant le lien intergénérationnel » explique le nouveau colistier de la liste Angers pour vous. « Le renouveau d’Angers porté par Christophe Béchu m’a séduit » complète-t-il. En 2001, Michel Landelle avait fait une première expérience en politique en tant que conseiller municipal à Pellouailles-les-Vignes. Il est aujourd’hui membre de la société civile, non encarté auprès d’un parti politique. « C’est la multiplicité d’expériences de Michel Landelle qui m’a convaincu » a conclut Christophe Béchu.

Afin de respecter toute politique de transparence auprès de son association, Michel Landelle abandonnera sa fonction de Président de l’UATL lors de l’Assemblée générale de l’association mardi prochain. Il y restera pour autant administrateur et animateur d’ateliers d’écriture.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

85 − 82 =