Angers

Angers Info dévoile sa première application mobile pour Nokia

Publié

le

Présent déjà à travers divers agrégateurs sur internet, Angers Info se developpe aussi à présent sur le mobile avec sa première application pour Nokia.

L’actualité locale sera présente dorénavant plus que jamais sur votre mobile avec notre première application mobile gratuite, simple et intuitive développée pour les téléphones Nokia et dès maintenant sur Ovistore http://store.nokia.com/content/334195.

D’autres applications verront le jour sur Windows Phone et google Play, en attendant vous pouvez retrouver nos informations sur l’application Angers Live disponible sur ces plateformes.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Téléassistance

    13 décembre 2012 at 18 h 56 min

    Bonjour
    Il faut dire que tout passe par l’Internet version mobile vue que la plupart des gens sont des mobinautes et délaissent peu à peu leur ordinateur! Il faut songer à tout adapter à ce nouvel outil de communication!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 3