Angers

Angers SCO trouve le nul face aux Girondins de Bordeaux.

Publié

le

Credit Angers SCO - Ketkeo s'est mis une nouvelle fois en avant ce soir face aux Girondins de Bordeaux.

Credit Angers SCO – Ketkeo s’est mis une nouvelle fois en avant ce soir face aux Girondins de Bordeaux.

Dix-huitième journée de Ligue 1 opposant le SCO d’Angers (2ème) aux Girondins de Bordeaux (15ème). Angers SCO accueille les Girondins de Bordeaux actuellement en mal de points et mal classé dans cette ligue 1. Le SCO poursuit sa nébuleuse fantastique en espérant une nouvelle fois l’emporter à domicile.

Dans les premières minutes de match, les actions sont à l’origine bordelaise, mais la Dalle angevine est en place et les angevins jouent en première intention pour apporter le danger sur le but de Carrasso. Les hommes de Stéphane Moulin se montrent comme Sunu (19′) sur le côté droit. L’attaquant centre en retrait et trouve Ketkeophomphone qui reprend au premier poteau, du plat du pied droit. Carrasso dévie le tir au ras de son poteau gauche. Si les angevins dominent pour le moment, juste avant la mi-temps ce sont les bordelais qui trouve le filet angevin. Sur un corner vite tiré, Khazri fixe N’Doye puis revient sur Plasil qui délivre un excellent un centre vers le point de penalty. Rolan jaillit dans la défense pour dévier le ballon de la tête et tromper Butelle (40′ 0-1). Les Angevins tentent de réagir dans la foulée avec une frappe tendue de Camara, qui a repiqué depuis son côté droit. Le tir passe à un mètre du poteau droit de Carrasso.

Au retour des vestiaires, ce sont toujours les girondins qui se créent les occasions mais les angevins ne sont pas en reste par l’intermédiaire d’Angoula qui choisit de lancer dans la profondeur Ketkeophomphone mais sa passe est imprécise. A l’image de l’ambition des angevins ce soir.Le trident de l’entrejeu angevin a du mal à communiquer ce soir et à apporter le danger. Pour tenter de relancer la machine, Karanovic et Capelle entrent dans le jeu. Avec l’entrée des deux joueurs, les angevins montent plus haut et se montrent offensifs mais les actions n’aboutissent toujours pas comme Capelle qui récupère un ballon mal négocié par Abdou Traoré puis tente d’avancer. Mais son contrôle orienté est totalement manqué (67′). Grosse frayeur pour les Girondins à la réception de ce corner tiré par Ketkeophomphone. Au premier poteau, Capelle manque sa déviation de la tête puis Poko dévie de la cuisse droite en direction du but. Carrasso s’empare finalement du ballon.il faudra attendre la 82′ et le reveil angevin et de Jean Bouin, sur un corner tiré par Ketkeophomphone depuis le côté droit. Thomas, défait de tout marquage, jaillit presque tranquillement pour devancer la sortie de Carrasso au premier poteau et égaliser.(82′ 1-1). S’en suit Ketekeophomphone qui tire un coup franc placé à environ vingt-cinq mètres et trouve la tête plongeante de Karanovic, complètement démarqué au second poteau. Carrasso se couche sur la reprise de l’attaquant suisse.(87′), le match s’emballe et les supporters aussi. Angers SCO sauve les meubles ce soir, avec un match où il aura fallut attendre la fin du match pour retrouver l’ambition des angevins.

Les angevins restent toujours 2ème au classement et se déplaceront dimanche prochain à Saint-Etienne avant la trève hivernale.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info