Angers SCO

Angers SCO : Les supporters terminent l’année 2019 avec un cortège et des animations spéciales pour le centenaire.

Publié

le

© Crédit photo Valentin LE GUILLOUX – Près de 500 supporters étaient réunis place de la Madeleine à Angers pour fêter les 100 ans du SCO et le dernier match de l’année 2019.

Les supporters du KDLB 92 et du Magic SCOP ont préparé une soirée pour l’ultime match 2019 au stade Raymond Kopa. Au programme : un cortège festif et coloré suivi de plusieurs animations pour célébrer le centenaire d’Angers SCO. Lors de la rencontre de ce soir contre l’AS Monaco, 2 tifos géants seront déployés. Explications.

Les supporters se sont donnés rendez-vous pour 17h30 à l’église de la Madeleine dans le bruit et la joie pour célébrer les 100 ans du SCO. La réception de l’AS Monaco marquera le dernier match de l’année 2019 à domicile pour Angers. Ils étaient heureux, fiers de défendre le Noir et le Blanc à l’image de Francis venu avec son fils Pierre : « Le rendez-vous est trop cool pour ne pas y aller, on est fan et on va faire la fête toute la nuit » explique le premier. Ils étaient près de 500 personnes à chanter, crier et partager leurs joies dans la bonne humeur.

Les 2 clubs principaux de supporters KDLB 92 et Magic SCOP ont prévu différentes animations avant et pendant la rencontre. Pour eux, le match a débuté dès 17h30 avec un cortège bruyant et coloré en direction du stade, tous ensemble.

Le plus grand tifo sera déployé dans le stade et la participation de tous les spectateurs des tribunes Colombier, Jean Bouin et Coubertin est indispensable. Des feuilles sont d’ailleurs distribuées sur chaque siège pour dévoiler le programme. Plus de 3 mois de travail auront été nécessaires aux clubs de supporters pour organiser cette soirée du 14 décembre.

Retour en images