De la pluie verglaçante attendue dans la nuit de vendredi à samedi sur le Maine-et-Loire.

De la pluie verglaçante attendue dans la nuit de vendredi à samedi sur le Maine-et-Loire.

Demain samedi matin, les gelées seront encore marquées sur le Maine-et-Loire, et les températures de chaussées encore bien négatives, avant l’arrivée des précipitations liées à la perturbation atlantique qui rentrera par l’ouest du pays en deuxième partie de nuit de vendredi à samedi et sur la moitié Est du Maine-et-Loire .

Les premières précipitations pourront se faire sous de pluies verglaçantes.
Puis on attend un épisode de pluies sur sol gelé ou de verglas temporaire, avant l’arrivée du redoux par l’ouest apporté par les pluies océaniques.

Par conséquent, même si ces phénomènes glissants pourraient localement être temporaires, cet épisode rendra les conditions de circulation routière difficiles et nécessite une vigilance particulière

Publié le 14/12/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Citoyenneté · Non classe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 − 48 =