Transport

Station Tram Ralliement non-desservie les mercredi, samedi et dimanche après-midi pendant les fêtes.

Publié

le

Station Tram Ralliement non-desservie les mercredi, samedi et dimanche après-midi pendant les fêtes.

Le Premier ministre a adapté par note du 12 décembre 2018 la posture Vigipirate du 21 octobre 2018, à la suite de l’attentat survenu mardi 11 décembre à Strasbourg.

L’ensemble du territoire national est élevé au niveau « URGENCE ATTENTAT ». De fait, la priorité est de renforcer la sécurisation des manifestations, des rassemblements et des grands espaces de commerce qui seront marqués par une forte affluence jusqu’aux fêtes de fin d’année.

« Il a donc été demandé par le Préfet de Maine-et-Loire de stopper la circulation du tramway à travers le marché de Noël, les samedis, dimanches et mercredis de 14h00 à 19h00, pendant toute sa durée. La ligne de tramway sera donc coupée sur ces créneaux horaires et fonctionnera en demi-ligne entre Avrillé/Ardenne et Molière, et Foch Maison-Bleue et La Roseraie. » précise Keolis Angers dans un communiqué

A partir de dimanche 16 décembre, de 14h00 à 19h00, la ligne A-Bus prend le relais pour desservir les arrêts de bus :
 Foch-Maison Bleue
 Carnot
 Place Molière (poteau situé Quai Gambetta)

Un bus toutes les 20 minutes environ. La ligne A-Bus circulera entre Molière et Foch Maison-Bleue tant que le tramway ne sera pas remis en circulation.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 2 =