Le froid puis le redoux ce samedi 15 décembre 2018 sur le Maine-et-Loire.

Crédit Météo France

Une perturbation est attendue dès le début de la matinée. Au contact de l’air froid il est à craindre que les premières précipitations verglacent. Mais le redoux s’opère très rapidement et la pluie prend facilement le dessus. Elle persiste jusque dans la nuit.

Températures : minimales encore bien froides, -3 à -4 degrés. Maximales en très nette hausse, 12 à 13 degrés en soirée.
Vent : Faible à modéré de Sud-Est, puis Sud-Ouest en fin de journée.

Nous fêtons les NINON. Ce prénom typiquement français est une variante de Anne. Il est toutefois utilisé comme prénom à part entière depuis le 16ème siècle. Ninon a toujours été assez confidentiel, mais sa cote est actuellement en hausse.

Publié le 15/12/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Le temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

72 − = 64