Transport

Maine-et-Loire : il est possible de se faire rembourser son abonnement de décembre pour les transports Aléop

Publié

le

Avec le contexte actuel de confinement et le télétravail encouragé, les abonnés au transport Aléop en car et les abonnés TER Tutti illimités peuvent faire une demande de remboursement pour le mois de décembre.

Avec le confinement et le télétravail encouragé, il y a la possibilité d’être remboursé de son abonnement Aléop en car ou TER Tutti illimités. Pour cela, il est simple, il faut effectuer une demande qui est à faire, au plus tard, le 18 décembre. Mais comment faire ?

Pour les abonnés Tutti illimités TER, il faut envoyer le coupon original accompagné d’un RIB jusqu’au 18 décembre inclus au Centre de Relation Client TER : SNCF Voyageurs – TER Pays de la Loire, BP 34112, 44 041 Nantes Cedex 1. Pour les abonnés Aléop en car : les abonnés non scolaires qui n’auront pas utilisé en décembre le service de transport par car Aléop pourront bénéficier d’une prise en charge de leur abonnement sur simple demande de remboursement jusqu’au 18 décembre. Ceci ne concerne pas les abonnés des lignes expresses régionales. En Maine-et-Loire, remboursement sur demande auprès de la gare routière d’Angers (Esplanade de la gare 49000 Angers – 02 41 36 29 46 ouvert du lundi au samedi de 6 h 15 à 19 h 15) ou de la société de transport qui a délivré l’abonnement.