Angers

Miss France 2016. Qui est Angélina Laurent, Miss Pays de Loire ?

Publié

le

© BERTRAND NOEL / SIPA / ENDEMOL / TF1  - Miss Pays de Loire 2015 – Angélina Laurent

© BERTRAND NOEL / SIPA / ENDEMOL / TF1 – Miss Pays de Loire 2015 – Angélina Laurent

Le jury et les téléspectateurs de TF1 éliront leur nouvelle Miss France samedi 19 décembre à 20h50. Nous vous proposons d’en savoir un peu plus sur la Miss qui défendra nos couleurs, Angelina Laurent, Miss Pays de Loire 2015.

Angélina Laurent est une jeune sarthoise de 21 ans, originaire de la ville de Ruaudin. Elle prépare actuellement le concours infirmier, pour travailler en hôpital. Passionnée de boxe et de course à pied.

Elle a été élue le 12 septembre Miss Sarthe 2015 au centre Leclerc de Château du Loir, et a remporté le titre régional le 2 octobre dernier à Châteaubriant.

La préparation de l’élection à Tahiti s’est très bien passée pour elle, et actuellement les répétitions s’intensifient de plus en plus pour le jour J.

Alors Rendez-vous sur TF1 samedi 19 décembre à 20h50, en direct du Zénith de Lille pour connaître le verdict et pourquoi pas un titre de Miss France.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 43 = 49