Angers

Angers.Ils inventent un gâteau « Haute Couture » pour la nouvelle année ! [VIDEO]

Publié

le

Aurelien Trottier et Antoine Cosneau inventent un gâteau "Haute Couture" pour la nouvelle année !

Aurelien Trottier et Antoine Cosneau inventent un gâteau « Haute Couture » pour la nouvelle année !

Que donne la rencontre d’un pâtissier et d’un créateur de mode? Aurélien Trottier, chef pâtissier, a créé pour la nouvelle année un gâteau Haute Couture en association avec Antoine Cosneau le célèbre créateur angevin de robes de mariés.

Pour l’occasion, Antoine Cosneau a apporté sa griffe sur la boîte et a dessiné le décor chocolaté de ce gâteau. Une vraie complémentarité pour ces deux compères qui ont déjà travaillé ensemble pour le défilé de mode du salon du chocolat de Paris avec l’animatrice Karine Ferry.

Véritable ode à la gourmandise, ce gâteau décline les saveurs du chocolat sous toutes ses formes : onctuosité d’une infusion de fèves de cacao, croquant d’un biscuit crumble chocolaté et une mousse au chocolat noir d’Amérique du sud.

Le gâteau Haute Couture est disponible à partir du 26 décembre en édition limitée et sur réservation dans les boutiques Artisan Passionné d’Angers et de Cholet.Taille unique de 6 personnes au prix de 35€

[youtube tvrmmg_jQuU]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Maine-et-Loire : Et si vous réveillonniez « Made in Anjou » ! | My Angers.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69 − = 63