Angers SCO

Derby de l’Ouest. Angers SCO défait par les Canaris !

Publié

le

Archives Angers – Malgré de belles occasions, Ndoye n’a pu trouver le filet des Canaris.

Angers face à Nantes c’est forcément un derby attendu ! Et ce sont les Canaris et leur nouvel entraîneur Conceição qui ont fait la différence.

Pour la première de Conceição en Ligue 1, ce sont les nantais qui se montrent les plus démonstratifs sur le terrain dans la première partie de cette rencontre. Les canaris ne mettront pas longtemps pour ouvrir le score par Gillet (18′ 0-1). Il faudra attendre la 30′ pour voir Capelle obtenir la première opportunité angevine de la partie sur une ouverture de Santamaria. L’attaquant du SCO se met sur son pied gauche puis enveloppe sa frappe, sans danger pour Riou. Yoann Andreu se blesse, il est remplacé par Pablo Martinez. Les angevins mettent de l’intensité dans le dernier quart d’heure de cette mi-temps et se créant de multiples occasions sans pour autant concrétiser.

Si en seconde période les angevins reviennent sur le terrain avec de l’envie mais sans réussite, ce sont les Canaris une fois de plus qui font le break.Sur le corner, Gillet récupère le ballon puis sert Harit qui file en contre. Le jeune Nantais sert ensuite à la limite du hors-jeu Iloki, qui se présente seul face à Petric. L’ailier dribble le gardien mais Harit suit pour marquer du gauche (48′ 0-2). Le jeu s’intensifie côté angevin, Ndoye montre de belles choses devant la cage de Riou sans pour autant ouvrir la marque angevine. La défense nantaise est bien présente ce soir, avortant les occasions angevines. Une nouvelle défaite pour les angevins qui avec un peu plus de réussite auraient pu inquiéter les voisins Nantais.
Angers SCO pointe ce soir à la 13ème place de Ligue 1.Prochain match pour les angevins mercredi à Lyon

Angers SCO 0-2 FC Nantes

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 5 =