Risques météorologiques : pas de transports scolaires vendredi 17 au matin

Publié

le

En raison d’une humidité forte des voiries cumulée à un refroidissement brusque des températures, les services de Météo France annonce un phénomène, quasi-certain et généralisé à l’ensemble du Département, de gel de l’eau au sol en fin de nuit du 16 au 17 décembre.

Par précaution, sur la base de cette prévision, le Conseil général de Maine et Loire a pris la décision d’interdire la circulation de tous les services de transports scolaires départementaux le 17 décembre 2010 entre 00h00 et 10h00 du matin. Le retour à un service normal devrait avoir lieu dans le courant de la journée.

Cette interdiction ne concerne pas les services commerciaux du réseau Anjou Bus circulant sur les axes routiers principaux. La réalisation de ces services est laissée à la libre appréciation des transporteurs à qui la plus grande vigilance est recommandée.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire