Angers défait face à Nantes dans le derby de l’Ouest.

Credit Yan Luat. A Angers, on se résigne trop souvent aux seuls exploits de Toko Ekambi.

Angers signe ce soir une nouvelle défaite en ligue 1 face à Nantes. Sur pénalty, les nantais enlève la victoire du derby de l’ouest.

En première période, Léo Dubois et Santy Ngom jouent un long une-deux pour que le capitaine puisse rentrer dans la surface. Dubois met bien son corps en opposition et obtient le penalty pour un tacle non maîtrisé de Romain Thomas, dans son dos.(23′). Sala ouvre le score ! L’Argentin s’élance et frappe en force sur la droite du gardien. Parti du bon côté, Letellier ne peut même pas effleurer le ballon. La Beaujoire explose ! (1-0 24′).

Les Nantais sont réduits à 10 à la 65ème minute. Bammou est expulsé après un enchaînement de grossières fautes et de retards dans les duels. Le Marocain paie aussi une rencontre devenue tendue et hachée.

Les Angevins n’ont pas cadré le moindre tir dans cette partie

Angers pointe ce soir à la 19ème place de Ligue 1. Prochain match mercredi face à Amiens

Nantes 1- 0 Angers

 

Publié le 17/12/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.