Angers reçoit 4 flammes olympiques et le prix spécial du jury de la « Ville la plus sportive des Pays de la Loire »

De gauche à droite : Claude CHERRÉ, président de l’OMS, Roselyne BIENVENU, Adjointe aux Sports et aux Loisirs, Gille LATTÉ, conseiller délégué aux Sports et aux Loisirs et Christine BLIN, conseillère municipale. Photo : Ville d’Angers.

La Ville d’Angers a été distinguée, ce samedi 16 décembre, par le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS), parmi 35 villes de la Région des Pays de la Loire. Pour son engagement en faveur du sport, la collectivité est récompensée par quatre flammes olympiques et le Prix spécial du jury de la « Ville la plus sportive des Pays de la Loire ».

Roselyne BIENVENU, adjointe aux Sports et aux Loisirs, Gilles LATTÉ, conseiller délégué aux Sports et aux Loisirs, la conseillère municipale Christine BLIN et le président de l’Office Municipal des Sports (OMS), Claude CHERRÉ, ont assisté à la cérémonie du Challenge de la ville la plus sportive des Pays de la Loire, ce samedi 16 décembre, à Rezé (Loire-Atlantique).

« La Ville d’Angers était engagée depuis plusieurs mois dans une compétition pour faire reconnaître la qualité de ses équipements sportifs et de sa pratique sportive. Le jury du CROS lui a décerné le label quatre flammes olympiques qui consacre son statut de ville sportive. Cette distinction couronne la forte implication de la collectivité en faveur de la pratique des activités physiques et sportives, qu’elles soient amateures ou professionnelles, de loisirs ou de haut niveau, détaille Roselyne BIENVENU, adjointe aux Sports et aux Loisirs. Pour sa politique sportive, notamment son plan d’action politique, co-construit avec les associations sportives et l’OMS, ‘‘Angers Sports 2020’’, la Ville d’Angers a également reçu le prix spécial de la ‘‘Ville la plus sportive des Pays de la Loire’’. »

Publié le 18/12/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 − 19 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre