Podeliha Accession – Les Castors Angevins fêtent Noël avec vous !

Podeliha Accession – Les Castors Angevins fêtent Noël avec vous !

Podeliha Accession – Les Castors Angevins propose depuis 1950 sur Angers et le territoire du Maine-et-Loire, des logements neufs, que ce soit des maisons ou des appartements. Cette année, Podeliha Accession -Les Castors Angevins propose un jeu concours à ses acquéreurs afin de partager avec ses clients la magie de Noël. Jeu ouvert à partir du 10 décembre 2018 et qui se clôture le 7 janvier 2019 à la suite du tirage au sort du 10 janvier 2019.

Faites-vous plaisir !!! Il suffit de jouer.

Faire des cadeaux à Noël c’est bien. En recevoir c’est encore mieux ! Pour la fin d’année 2018, La société Podeliha Accession -Les Castors Angevins convie tous ses clients propriétaires à jouer pour tenter de remporter un chèque cadeau d’une valeur unitaire de 300 € (type chèque Kadéos). Trois chèques sont mis en jeu.

Que vous ayez acheté votre maison ou votre appartement il y a quelques années ou bien l’année dernière, la seule condition pour jouer est d’être propriétaire de son logement acheté auprès de Podeliha Accession – Les Castors Angevins.

Comment jouer ?

La société Podeliha Accession – Les Castors Angevins souhaite partager avec toutes et tous, cette ambiance de Noël qui habite nos maisons et appartements durant cette période de l’année.

Prenez-vous en photo dans votre salon décoré pour Noël ou alors, devant votre maison également décorée pour l’occasion.

Postez la photo sur votre mur Facebook avec un petit commentaire et le hashtag « #unNoelAvecLesCastorsAngevins ».

Envoyer nous par mail ou par message privé sur Facebook, votre nom, prénom, adresse postale et votre photo.

C’est tout !

Comment gagner ?

Le but est de faire partager à vos amis l’esprit de Noël et en même temps de jouer à notre jeu. Nous retrouverons vos photos grâce au hashtag et les réunirons dans un album consultable par tous. Un joli souvenir de cette fin de décembre 2018 :).

Trois prix seront attribués par notre jury interne :

Le prix de la photo la plus esthétique.

Le prix de la photo montrant les décorations de Noël les plus folles.

Le prix de la photo la plus comique !

La Remise des prix

Une fois les gagnants désignés, ceux-ci seront mis en avant avec leurs photos et félicités dans une publication sur notre site internet et sur notre page Facebook . Ils seront également contactés en message privé afin de leur remettre leur chèque cadeau.

Jeu se déroulant du 10/12/18 au 07/01/19. Les gagnants seront désignés le 10/01/2019 et les chèques remis à partir de cette date !

Noël est un moment chaleureux et convivial, profitons-en. N’hésitez pas à jouer, tous nos clients ont une chance : soyez créatif, audacieux et drôle !

Bon jeu à vous.

Lire le règlement complet du jeu ici

Publi-information 

Publié le 18/12/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − 14 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.