Therapie Taxi au Chabada : déjà complet

115ème programmation du Chabada, de janvier à mars 2019.

La programmation d’hiver du Chabada est tombée. Au total, 25 dates prévues, dont le concert de Therapie Taxie le 6 mars qui affiche complet.

Une programmation variée

Du samedi 26 janvier au dimanche 24 février, l’exposition Mirages & Miracles proposée par Adrien M et Claire B aura lieu à la collégiale Saint-Martin. C’est un parcours d’inspiration à partir de la réalité augmentée, « cela apporte un support supplémentaire à l’oeuvre » explique Davy Demaline, co-directeur. Des tablettes seront fournies au public avec une jauge limitée à trente personnes simultanément. Cette exposition est accessible aussi bien aux grands qu’aux petits.

Le « coup de coeur » du programmateur Stéphane Martin, n’est autre que Bajoli, le rappeur belge qui revient avec un troisième album. « C’est un mélange de rap, de poésie et de ses racines africaines. Cela faisait un moment que nous pensions à l’inviter » confie Stéphane Martin.

Les meilleurs clips réalisés en Pays de la Loire seront à l’honneur le 28 janvier avec le concours Clips d’ici, prévu aux cinémas Les 400 coups. Les sélections sont faites, mais l’équipe du Chabada n’a pas souhaité révéler les noms des participants. Néanmoins, quelques Angevins, Nantais et Lavalois sont en lices.

Plusieurs Angevins à l’affiche

L’Angevin Odor sera aux côtés de Tibi x Monarch et de 54 en février au Qu4tre, anciennement Espace Culturel de l’Université d’Angers. « C’est la découverte d’une nouvelle scène » affirme le programmateur.

Après « Transsiberrian », l’artiste angevin Thylacine s’est attelé à la composition d’un nouvel album. Il sera au Chabada le 1er mars. Première partie : Jaffna.

Le trio parisien, Radio Elvis sera de retour au Chabada pour la seconde fois le 28 février. La chanson française et la musique rock anglosaxone sont parfaitement représentées par le groupe, dont l’angevin Manu fait partie. Première partie : Norma.

Titi Robin : avec son dernier disque « Rebel Diwana », le chanteur aux vingt albums montera sur la scène du Chabada le 16 mars prochain.

Après un précédent album à succès, « Héra », Géorgio revient avec un troisième album intitulé XX5, en référence à son âge. 

La quinquette angevine Zenzile sera mise à l’honneur au début du mois de février. Le groupe jouera deux fois dans la même soirée, sous deux formes différentes. Une nouvelle qui devrait ravir leurs fans.

Plusieurs autres dates sont prévues et d’ores et déjà en vente, notamment Jeanne Added le 12 avril. Toute la programmation est disponible sur le site du Chabada.

Publié le 18/12/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Le Chabada

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 2