Angers

200 000€ pour la vente de la marque Anjou Velo Vintage et son matériel.

Publié

le

Jacques Hy, Thierry Gintrand et Christian Gilet présentant l'édition 2014 d'Anjou Vélo Vintage.

Jacques Hy, Thierry Gintrand et Christian Gilet présentant l’édition 2014 d’Anjou Vélo Vintage.

Après l’arrêt cette année de l’événement angevin Anjou Vélo Vintage , le Conseil général de Maine-et-Loire est sur le point de transmettre la marque et ses équipement au Saumurois.

« Des discussions entre moi et Guy Bertin, président de Saumur Agglo, sont sur le point d’aboutir afin de pérenniser l’événement à Saumur en 2015, explique le président du Conseil général. Bien loin des allégations financières de M. Marchand, maire de Saumur, le Département compte céder la marque Anjou Vélo Vintage et son matériel à l’Agglo et à la ville de Saumur pour un montant de 200 000 euros » précise Christian Gillet, Président du Conseil général du Maine-et-Loire.

Il appartient désormais au bureau exécutif du Conseil général de statuer sur cette vente. La décision des élus sera prise lundi 22 décembre.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 25 = 32