Angers SCO

Angers SCO. Grave blessure de Yoann Andreu lors du derby

Publié

le

DR – Grave blessure de Yoann Andreu lors du derby

C’est un nouveau coup dur pour le SCO… Sorti à la 17ème minute du derby à la suite d’une vive douleur, Yoann Andreu passait aujourd’hui des examens pour connaître la gravité de sa blessure.

Le diagnostic final du médecin fait état d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit pour l’un des joueurs les plus utilisés par Stéphane Moulin sur la première partie de saison.

Affectés par cette nouvelle, « le Président, le club, les joueurs, le staff sportif et médical transmettent aujourd’hui à Yoann tout leur soutien dans cette épreuve difficile d’une vie de sportif et qu’il a déjà dû affronter dans sa carrière. Ils l’accompagneront tout au long des étapes à franchir, comme Billy et Alex, eux aussi malheureux, jusqu’à son retour sur la pelouse de Jean Bouin. » précise le club dans un communiqué.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 89 = 91