Restauration du Lycée Jean Moulin à Angers: la Région des Pays de Loire réagit.

Crédit Google

Le 4 décembre dernier, les parents élus du lycée Jean Moulin à Angers ont souhaité alerter la Région sur la qualité des repas proposés et le manque de personnel.

Dans un communiqué, Isabelle Dauver, représentante des parents d’élèves du lycée, a fait part de l’inquiétude et du mécontentement des familles. La Région a réagi par un courrier daté du 14 décembre et dit comprendre leurs revendications.

Un manque d’effectif

La Région reconnaît les différentes absences au sein de l’équipe des agents de restauration mais indique « qu’il est particulièrement difficile de recruter des professionnels » dans ce domaine. Néanmoins, un cuisinier remplaçant sera affecté à Jean Moulin à compter du 7 janvier 2019. « A cette date nous aurons donc deux personnels qualifiés en remplacement des deux cuisiniers absents » explique Thomas de Moucheron, directeur des lycées. 

Qualité des productions culinaires

Dans son communiqué, Thomas de Moucheron confie être sensible à la requête des parents. « Un conseiller restauration s’est d’ores et déjà rendu dans l’établissement pour effectuer une première analyse du fonctionnement de la restauration, indique ce dernier. La qualité des produits qui sont fournis par l’établissement pour préparer les repas méritera sans doute également d’être examinée »

Publié le 19/12/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Education

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1

titre