Ridsa : invité d’NRJ Angers cet après-midi.

Quelques fans ont eu le privilège de poser leurs questions à Ridsa.

Cet après-midi, Ridsa était l’invité de Niko sur NRJ Angers. Un rendez-vous donné à l’hôtel ibis qui a rassemblé plusieurs fans.

Un public totalement ravi

Enfants et parents étaient au rendez-vous cet après-midi pour écouter et rencontrer Ridsa. La plupart des fans sont angevins mais certains sont venus de Noirmoutier, ou même de Rennes pour prendre une photo avec leur idole. « C’est toujours un plaisir de rencontrer les personnes qui contribuent à notre succès » explique l’artiste.

Pour Ridsa c’était une première sur NRJ Angers. Cependant, le public a déjà eu l’occasion de le voir sur la scène du NRJ in the Park à Trélazé. Un très bon souvenir pour le chanteur, « les gens viennent s’amuser et c’est cool ». Actuellement aucune date n’est prévue à Angers.

Un prochain album plus personnel

Pour son album qui sortira en avril, Ridsa confie s’être inspiré « de [son] entourage, et de tous les visage qu'[il a] vu changer ». Les sonorités seront différentes, « mais on va reconnaître la touche Ridsa. Il y aura du changement surtout après cet album » : un album qui contient 18 titres.

En ce moment, les auditeurs peuvent entendre Ridsa sur les différentes radios, avec son titre « On s’est manqué » en featuring avec Eva Guess : une chanteuse qu’il a découvert en écoutant la radio. Le clip tourné en Corse, comptabilise actuellement 7,5 millions de vues sur Youtube.

Hormis la musique, le chanteur de 28 ans a un tout autre projet : sortir prochainement sa marque de vêtements, mais il laisse la priorité à son album.

Elodie Pradel

Publié le 19/12/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − 9 =