Manifestation en Maine-et-Loire. Le Préfet dément les fausses rumeurs

DR- Bernard Gonzalez, préfet de Maine-et-Loire dans son bureau

Suite à la diffusion de fausses rumeurs sur les réseaux sociaux qui ont, par ailleurs, été reprises par certains médias ce matin, le Préfet de Maine-et-Loire tient à apporter la précision suivante : aucun arrêté interdisant les manifestations ou la distribution de tracts n’a été pris.

Diffuser de fausses informations est puni par la loi et peut engendrer de graves troubles à l’ordre public. Afin d’éviter cela, le préfet de Maine-et-Loire rappelle à tous et à toutes la nécessité de bien vérifier les sources d’informations. En cas de doute, il convient de ne pas hésiter à consulter les sites officiels.

Publié le 20/12/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Social-citoyenneté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

46 − 43 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.