Business

Une marque angevine et éthique s’installe aux Galeries Lafayette

Publié

le

Crédits photos: Fabien Tijou/La marque de prêt-à-porter angevine Maison Monarque , éthique et Made in France qui ne ressemble à aucune autre s’installe aux galeries Lafayette d’Angers.

La marque de prêt-à-porter angevine Maison Monarque , éthique et Made in France qui ne ressemble à aucune autre s’installe aux galeries Lafayette d’Angers.

Maison Monarque poursuit son expansion mais n’oublie pas d’où elle vient. On peut désormais découvrir les créations de la marque aux galeries Lafayette de Nantes et d’Angers qui accueillent la marque depuis quelques mois maintenant.

« Je sais d’où je viens! »

C’est en 2018 que l’idée de vêtements inspirés par le multi-culturalisme émerge dans l’esprit des fondatrices Clélia et Melinda Chassagneux.

Car Maison Monarque est une marque qui exprime le droit d’être à sa place où que l’on soit, tout en restant soi-même : Unique. En plus de soulever les questions des racines et de l’identité, Clélia et Mélinda mettent à l’honneur le savoir faire français, s’engagent sur l’éco-responsabilité et privilégient la slow-fashion. « Nous ne concevons pas de véhiculer des valeurs sans nous interroger sur la l’impact de la fabrication de nos vêtements. Nous créons pour servir et non asservir»

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

60 − = 59