Angers SCO

Une nouvelle défaite d’Angers SCO à Lyon.

Publié

le

Credit Yan Luat – Pour le déplacement à Lyon, Stéphane Moulin enregistre le retour de Thomas Mangani dans un groupe élargi, de 19 joueurs qui disputeront ce soir leur dernier match en 2016.

Angers SCO battu par Nantes le week end dernier, s’est de nouveau incliné contre l’OL et signe un septième match sans victoire.

Les deux équipes se cherchent en début de match. Mais Lyon ne tarde pas à trouver la faille. Fekir dans la surface sert bien Lacazette qui en profite pour frapper à bout portant (1-0 9′). Le SCO parvient néanmoins à reagir avec une défense plus haute. Les lyonnais se relâchent mais cela ne profite pas aux hommes de Stéphane Moulin.

Les actions s’intensifient de chaque côté du terrain. NDoye de la tête touche la transversale de Lopes. L’OL n’est pas au top de sa forme. Les Gones ne sont pas à l’abri d’un retour angevin. Pourtant Fekir dans la surface fait le break pour les lyonnais, bien servi par Lacazette (2-0 84′). Le Sco est 16 eme de la ligue 1 avec 1 point de plus que le premier relégable.

Prochain Rendez vous le 8 janvier pour les Angevins à Granville en  Coupe de France.

Lyon 2-0 Angers

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 40 = 41