Angers SCO et Marseille se partagent les points

Crédit Thierry Bonnet

Apres deux reports de match, les angevins retrouvaient ce soir la pelouse de Raymond Kopa. Angers et Marseille se partagent les points dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1. C’est Stéphane Bahoken qui ouvre le score pour les angevins et ouvre son compteur à Raymond Kopa. Bouna Sarr pour Marseille égalise dans les dernières minutes

Sans Ludovic BUTELLE, Mateo PAVLOVIC et Cheikh NDOYE, les angevins dominent dès les premières minutes du match. Et les efforts paient. Après un une-deux Bamba-Tait, le latéral droit réussit à adresser un centre vers Bahoken. Celui-ci smashe ce ballon de la tête près du poteau gauche de la cage marseillaise. (36′ 1-0).

En seconde période, les joueurs de l’OM se jettent en nombre à l’offensive en ce début de deuxième période, mais quelques minutes plus tard, ce sont les angevins qui sont à l’offensive, cherchant à doubler la mise.Les Olympiens insistent dans cette fin de rencontre. Les joueurs de Rudi garcia tentent d’arracher l’égalisation, et c’est Bouna Sarr qui sauve Marseille. Florian Thauvin servi côté droit par Bouna Sarr. Il adresse un centre puissant devant le but. Bouna Sarr a suivi et vient marquer de la poitrine. (84′ 1-1)

Angers 1-1 Marseille

Publié le 22/12/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

88 − 82 =

titre
titre