A Angers,elle propose demain un café chaud pour les sans-abri.

DR – Pour la deuxième fois consécutive ,une aide-soignante propose à Angers cet événement qui a du cœur sur Facebook.

Pour la deuxième fois consécutive ,une aide-soignante propose à Angers cet événement qui a du cœur sur Facebook.

“Vous avez une thermos ,du café chaud , de quoi offrir ( viennoiseries, chocolat, bonbons, ect …) ,venez nous rejoindre avec le sourire et la bonne humeur offrir un café de l’amitié à ceux qui sont dehors et qui ont froid !” explique le jeune femme sur le réseau social.

Le rendez-vous est donné demain après-midi à 14H au Jardin du Mail.

“Si vous avez paniers ,petite charrette ect… pour transporter les denrées ,contactez-moi ! De même , si vous êtes boulanger ou commerçant et souhaitez participer par vos donations, contactez moi via ma messagerie . Merci d’avance et n’oubliez pas que c’est tous ensemble que nous pouvons réaliser de belles choses”

Publié le 28/12/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Citoyenneté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

93 − 88 =